lundi 9 février 2009

* Guerre des Clans au sommet de l’Etat Français

L’Expert militaire Chauprade attaque en justice le Ministre de la Défense

L’affaire Chauprade est une affaire particulièrement importante mais censurée par les grands médias alignés. D’autant qu’elle connait de nouveaux rebondissements au plus haut sommet de l’Etat français.

L’expert militaire Chauprade licencié par le Ministre de la Défense Hevé Morin

Aymeric Chaprade est un expert militaire de très haut rang, formateur des grands officiers miliaires français. Récemment, il a publié un livre dans lequel il dénonce les incohérences de la version officielle proposée par l’administration étasunienne de Bush et Compagnie à concernant les attentats du 11 Septembre 2001. Au-delà, il fait état des versions alternatives qui impliqueraient certains clans dans les rangs mêmes de l’administration étasunienne, avec des liens dans d’autres pays “alliés” comme en Israël ou au Royaume-Uni.

Ces informations ont alors été rendues publiques dans des journaux importants, dont Le Point, et librement ou sur injonction de cercles supérieurs, le Ministre de la Défense a alors immédiatement démissionné Monsieur Chauprade et sans préavis, sous le prétexte édifiant qu’il soutiendrait des “théories du complot” : un crime de la pensée en quelque sorte, qui montre bien la fascisation extrême de la Société en France, mais également dans de nombreux pays touchés par cette doxa élitiste de la Pensée Unique pro-NWO.

Vidéo archive : Quand Aymeric Chauprade encore en poste, dénonçait les manipulation des services de propoagandes pro-USA voulant faire croire à une “guerre de Libération” accueillie à bras ouverts, avec la chute orchestrée de la Statue de Saddam Hussein en Irak - Dailymotion

Chauprade riposte et menace de tout déballer en justice :

Ce néo-mac-Cathysme pro-NWO particulièrement violent a ulcéré l’intéressé qui dénonce un “petit clan qui défend les intérêts américains” au sein de l’Etat français :

Extrait du site “Secret Défense” :

<< href="http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2009/02/un-enseignant-d.html">congédié jeudi par le ministre de la Défense après la parution d’un texte contestant ce qu’il appelle “la version officielle” des attentats du 11 septembre, va attaquer en justice le ministre de la Défense Hervé Morin. Son avocat devrait préciser cette semaine la nature de la plainte . “Une riposte juridique est engagée” dit-il. Ce samedi, Chauprade assure n’avoir toujours eu aucun contact avec le cabinet du ministre, afin de pouvoir s’expliquer.

“J’ai désormais les mains libres pour m’exprimer. Le petit clan qui, au coeur de la Défense défend des intérêts étrangers, essentiellement américains, va devoir s’inquiéter”, menace-t-il.

Aymeric Chauprade, 40 ans, a été reçu vendredi matin par le général Vincent Desportes, commandant du Collège interarmées de Défense. Au cours d’un entretien “très courtois” d’un quart d’heure, le général lui a signifié la fin immédiate de sa collaboration. Chauprade a demandé à ce que son renvoi lui soit notifié par écrit. Les autres interventions de Chauprade dans des organismes de la Défense, comme l’IHEDN, l’Emsom (troupes de marine) et le Cesa (armée de l’air), devraient également être annulées. Il devait par exemple embarquer le 20 février sur le navire-école Jeanne d’Arc pour une série d’interventions auprès des élèves-officiers de la Marine, entre Djakarta et La Réunion. La Marine l’a averti d’un “changement de programme brutal”. () >>

La suite et la fin de cet article sur Secret-Défense.

Nul doute que cette affaire inquiétante des luttes d’influence au sein de l’appareil d’Etat français ne va pas en rester là, d’autant plus que Nicolas Sarkozy s’apprête à liquider définitivement l’héritage du Général de Gaulle en ralliant la France à l’Otan sous contrôle Américain

Une affaire à rebondissements et facettes multiples

Cette affaire fait également écho à l’affaire Kouchner, accusé selon ses propres dires de servir des intérêts étrangers… signe supplémentaire que les grandes manoeuvres ont commencé dans les cercles initiés entre les forces pro-NWO et les forces anti-NWO.

Et cela n’est pas sans rappeler la reprise en main des Services secrets français par le clan Sarkozy, avec la création de la DCRI et avec de nouvelles lois anti-démocratiques pour protéger désormais actes y compris illicites des Agents secrets, sur le modèle… des Etats-Unis !

Et tout cela dans l’indifférence absolue des Français tétanisés par le crise économique : alors que les gens demeurent très peu informés des réels enjeux qui se trament actuellement en coulisse, c’est l’ensemble de l’indépendance politique française qui est remise en cause par le gouvernement Sarkozy-Fillon, qui visiblement a fait sienne la phrase préférée des néo-conservateurs étasuniens :

<< Vous êtes avec nous ou contre nous. >>

Affaire à suivre…

Aucun commentaire: