samedi 14 mars 2009

* Les médias et les attentats du 11.09

Qu'arrive-t-il lorsqu'on demande aux médias d'enquêter sur les attentats du 11 Septembre 2001?

Dans cet extrait, Jack Blood, présentateur du Radio-Show "Deadline Live" interview Tim Russert (7 mai 1950 – 13 juin 2008), journaliste de télévision américain, chef du bureau de Washington de NBC et juriste.
Il est plus connu comme le présentateur 16 ans durant du programme politique Meet the Press sur NBC. Personnage influent, il était redouté des hommes politiques américains.

Cependant, malgré cela, lorsque Jack Blood aborde les questions entourant le 11/9, questions soulevées par des personnalités comme Morgan Reynolds, Ray McGovern, Paul Craig Roberts (voir http://vigli.org ), ainsi que sur le manque d'informations attendues par les citoyens et d'investigations de la part des journalistes sur le sujet, Tim Russert répond: "J'ai présenté la Vérité telle que je la voyais." puis raccroche...

Un silence qui en dit beaucoup ...

Ces derniers temps, nous aurons pu voir des dossiers, des "enquêtes" menées sur les "conspirationnistes", comme le documentaire de D.Mermet pour Canal+, qui ne répondent toujours pas aux questions sur les événements mais qui se focalisent sur des personnages douteux dans le but d'accréditer les thèses mensongères d'un mouvement dit "négationnistes" ou "antisémites" par les mass-médias.

Et lorsqu'un dossier d'investigation est proposé, comme ce le fût sur Rue89, avec Désintox 9/11 (http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre), les champs d'investigations sont tronqués et des témoignages comme des informations sont ommis, modifiant alors les conclusions finales dans la même ligne que le Rapport Final de la Commission d'Enquête sur le 11 Sept. 2001.

¤ Plus d'infos sur : www.reopen911.info
¤ Le Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=26665320896

Aucun commentaire: