mardi 24 juin 2008

Expérience du riz

Beaucoup d'entre vous connaissent les travaux de Masaru Emoto sur l'eau ...

Il parle d'une expérience avec des pots de riz ... le protocole est simple il suffit de faire cuire du riz et de mettre la même quantité dans deux pots identiques ...
Sur un pot vous marquez "Je t'aime" et sur l'autre vous marquez "je te déteste" ... Tous les jours vous dites "je t'aime" au pot correspondant et "je te déteste" au pot correspondant ... et Oh surprise, le pot "je t'aime" ne pourrit pas et le pot "je te déteste" pourrit ...

Voici aussi quelques pistes de recherches sur les expériences SCIENTIFIQUES faites pour démontrer le pouvoir de la pensée sur la matière (qui feront surement l'objet d'articles ultérieurs plus "développés") et d'autres phénomènes très intriguant .

- Expériences de René Peoc'h

- Expériences de Masaru Emoto

- Expériences du professeur Libet

- Expériences de Cleve Backster ( les "pouvoirs" des plantes)

- Expériences de Joël Sternheimer

- Expérience de Chladni

Forum de discussion et de partage :
http://contre-la-pensee-unique.org/

Aucun commentaire: