mardi 13 avril 2010

* Chemtrails: Les faits sont là, analyses de sols

Les analyses des sols sont terrifiants, taux d'aluminium, barium, etc.. vertigineux.
la mobilisations se renforcent au rythme de l'augmentation des maladies telles que Alzheimer, sclérose en plaque, etc...
Les victimes de ces maladies ont une présence de métaux, notamment l'aluminium, anormalement élevée.
"Aluminium et vaccins Dr Jean Pillette M.D. membre du EFVV(Europeen Forum For Vaccine Vigilance ) Beligique 2004.
(...)La maladie d’Alzheimer est une maladie du système nerveux central.(..)Les cellules du cerveau de ses patients contiennent jusqu’à 20 fois plus d’aluminium que celles des sujets normaux(..)Une fréquence élevée de maladie d’Alzheimer a été constatée dans les populations buvant une eau de boisson contenant plus de 100 microgrammes d’aluminium par litre(..)"

1ère partie

Chemtrails: Les faits sont là, analyses de sols...


2ème partie

Chemtrails: Les faits sont là part2
>

En janvier 2010, le blog SupaHumanDignity a mis en lumière les travaux du Groupe ETC (Erosion- Technologie-Concentration) et notamment leur rapport 'Retooling the planet ? Climate Chaos in a Geoengineering Age'.

Ce rapport, datant du 14 décembre 2009, a été commandé au Groupe ETC - organisation de société civile - par la swedish society for nature conservation' (SSNC) afin de mieux comprendre, appréhender le contexte politique, scientifique et commercial entourant l'avènement de la géo-ingénierie (et autres technologies à risques).

Le communiqué de presse ETC group du 12 février 2010 évoque la préconisation - de la part des partisans de la géo-ingénierie - de l'expérimentation de technologies à haut risque ('chemtrail' quand tu nous tiens...). Ou quand l'Homme - ou plutôt "l'élite" - joue à l'apprenti-sorcier et se targue de tous les excès... .oO(à lire HAARP )Oo.


Source

Aucun commentaire: