vendredi 27 novembre 2009

*Le réchauffement climatique est une chimère notoire

C'est l'occasion de montrer comment la construction des chimères conduit au pouvoir mondialiste en voie d'établissement, c’est-à-dire au totalitarisme.

Dans ce cas particulier, le premier étage s'alimente aux peurs ancestrales de l'homme. Elle offre l'avantage d'être globale et d’effrayer des milliards de personnes. « La planète est en danger » et il faut « sauver la planète ».

La chimère se développe sur plusieurs étages avec l’aide attentive d’un grand nombre de prédateurs, embusqués le long de la « rivière argentée » de l’argent public qui « arrose » les multiples chimères.

Tout de suite après, s’élève le nouvel étage. Cette « pauvre » planète serait victime d’un réchauffement climatique, sans évidemment que personne ne puisse garantir la véracité des mesures qui sont le résultat d'une foule d'approximations que les scientifiques honnêtes sont bien obligés de signaler.

Un troisième étage se rajoute: ce réchauffement est une catastrophe, ce qui est une contrevérité. Dans le passé, les hommes ont su gérer les changements climatiques.

Un quatrième étage se profile en haut de la pyramide en formation: ce réchauffement climatique, devenu par le jeu de la propagande une quasi-certitude, serait attribuable aux activités humaines.

Pour terminer, remarquons modestement que les météorologistes sont incapables de prévoir le temps à huit jours de distance.

Les adorateurs fidèles de la secte du prétendu réchauffement ont plus de confort qu’eux car personne ne sera là pour vérifier dans cent ans.

http://www.quebecoislibre.org
On dit que si le CO2 augmente dans l’atmonphère en tant que gaz à effet de serre et la température s’élèverai. Les forages glaciaires montrent exactement le contraire. Ainsi, l’hypothèse centrale de toute la théorie du changement climatique dû à l’homme est fausse.

Le réchauffement global provoqué par l’homme n’est plus seulement une théorie sur le climat. C’est devenu une cause morale et politique. Une religion. Les activistes disent que le temps des débats est terminé et les critiques, aussi scientifiquement rigoureuses qu’elles soient, sont illégitimes voir pire dangereuses. Les opposants au discours officiel sont des hérétiques. Il y a une grande intolérance pour n’importe quelle opinion dissidente. Douter de l’orthodoxie du changement climatique par l’homme est devenu la chose politiquement la plus incorrecte possible.

http://espace.canoe.ca/group/hebdos/blog/view/369422
Pour fabriquer un thème de propagande, il faut au départ l’occurrence d’un événement quelconque. Contrairement aux idées reçues, une vraie propagande ne se fait pas à coup de « bobards » et un propagandiste n’est pas un simple bobardier.

Au départ, la propagande n’est pas qu’un tissu de mensonges. Les faits évoqués par la propagande sont des faits réels et avérés sur lesquels et à partir desquels elle bâtit ses thèmes et ses sujets.

Partir d’un fait réel, c’est la première étape dans le long processus d’élaboration d’un thème de propagande. C’e n’est qu’ensuite, dans la deuxième étape, que la propagande se transforme en une machine de dénaturation des faits et un tissu de mensonges. Là où le propagandiste devient menteur, c’est au niveau de la présentation et des interprétations des événements qui ont réellement eu lieu.

http://bulletindelinternational.wordpress.com
Parce que quand on sait que seulement 0.054% de l’atmosphère est composé de CO2, et que l’apport qui provient de l’activité humaine est encore plus petit, on se demande comment des gens, des scientifiques, ont pu bâtir une théorie aussi apocalyptique. Mais nous ne sommes que des jarres à remplir, au gré des agendas politiques, puisqu’il semble que le fond de cette crise est bien politique.

http://www.centpapiers.com
James Delingpole parle au Professeur Ian Plimer, géologue australien, dont le dernier livre montre que le « réchauffement climatique d’origine humaine » est une fiction ruineuse et dangereuse, un « luxe de pays développé » sans aucune base scientifique. Honte aux éditeurs qui n’ont pas voulu de ce livre !

http://fr.novopress.info/31502/lhomme-qui-devoile-larnaque-du-rechauffement-climatique/
Coup d'Etat Global et réchauffement climatique:

http://www.dailymotion.com/video/xaukd2_copenhague-le-coup-detat-globale_news

TAXE CARBONE:

Michel Rocard, nommé par Sarkozy en tant que président des experts sur la taxe carbone. Rocard qui s’est lancé dans une véritable inquisition contre les consommateurs d’énergie fossile. Comment expliquer cet accès de folie ? Comment comprendre que Rocard le socialiste puisse s’en prendre aux consommateurs d’énergie, à ce monde issu du progrès, à cette culture de la liberté, au libéralisme lui-même, à la démocratie, au point de faire des citoyens des pécheurs et de les punir d’un châtiment universel, la taxe carbone. Quelle mouche a piqué Rocard ? Pour délirer à ce point, pour s’en prendre aux citoyens Il existe une collusion entre diverses parties ayant intérêt à pratiquer ce combat fiscal contre un soi-disant réchauffement dû au gaz carbonique. Ce qui est loin d’être prouvé par les scientifiques et quand bien même ce serait le cas, nous n’allons pas mourir d’un degré supplémentaire mais certainement, la civilisation va dépérir en devenant débile, en laissant de côté la raison, la réflexion, la sagesse, le progrès. Comment interpréter cette accusation d’être les assassins de la planète. Oui, ce sont les mots employés par Rocard pour désigner ceux qui comme vous et moi, utilisent un véhicule à moteur, se chauffent avec le fuel parce que c’est l’immeuble HLM qui est conçu ainsi. C’est incroyable, ces invectives envers les citoyens, devenus tout d’un coup des assassins de planète, alors que le gaz carbonique est l’ingrédient sans lequel les végétaux ne pourraient exister et les animaux et les hommes. Observez la nature. Les arbres et les plantes sont d’une puissance resplendissante. La nature vit, elle est exubérante. Un hymne au divin. Et cet abruti de Rocard, cet ignare, voudrait nous punir.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/rocard-est-il-devenu-fou-59258

Au cours de la réunion secrète de la Commission trilatérale de mars 2007, des élites se sont rassemblées pour formuler une politique sur la meilleure manière d’exploiter l’alarmisme à propos du réchauffement planétaire afin d’augmenter les impôts et avoir le contrôle du mode de vie des Occidentaux.

Lors de cette réunion, Peter Sutherland, président européen de la Commission trilatérale, membre du Bilderberg et président de la British Petroleum, s’adresse aux acolytes, et lance un « cri de guerre universelle afin que le monde aborde d’une seule voix la question du “réchauffement de la planète” ».

Lui faisant écho le général Lord Guthrie, directeur de NM Rothschild & Sons, membre de la Chambre des Lords et ancien chef d’état-major de la Défense à Londres, a exhorté les éminences grises de la Trilatérale à « aborder d’une seule voix la crise du réchauffement planétaire et à imposer des règles s’appliquant au monde entier ».

http://www.neotrouve.com


AFP le 20/08/2009 à 13:30

Le Premier ministre François Fillon a annoncé jeudi, lors d'un déplacement dans les Côtes-d'Armor, que la taxe carbone, qui est "un moyen de lutter" contre le réchauffement climatique, sera "mise en oeuvre".


Linnett Simon, vice-président de Rothschild: "Le commerce du carbone doit être réglementée au niveau mondial"

Les causes humaines des changements climatiques sont maintenant bien établis. L'ensemble des mesures que nous devons accomplir - une réduction de nos émissions - est douloureusement évidence.

En tant que banquier, je salue également le fait que le «cap-and-trade» devient la méthode dominante pour le contrôle des émissions de CO2. Contrairement à la fiscalité, ou d'un règlement clair, de plafonnement des échanges offre plus de possibilités de participation du secteur privé et l'innovation.

Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial pour une planète durable, l'un fondé sur le partage de la capacité de la terre à absorber les émissions nocives. D'allouer cette «ressource» entièrement et correctement, à leur tour, exigent l'ingéniosité et l'imagination du monde entier.

Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial ???????

En tant que banquier.... Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial ???????
En tant que banquier.... Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial ???????
En tant que banquier.... Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial ???????
En tant que banquier.... Donc, l'échange d'émissions pourraient établir un nouvel ordre mondial ???????

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14294

Le 10 octobre 2007: le journal télévisé de la BBC rendait compte du jugement d’un juge de la Haute Cour britannique qui avait trouvé ’’neuf erreurs’’ dans le film d’Al Gore sur le changement climatique - film qui devait être à l'avenir diffusée dans des écoles britaniques dans le cadre d’une mallette pédagogique sur le changement climatique.

Pour rendre les choses plus “équilibrer” les thèses présentées par M. Gore par le gouvernement aux écoles devra donc faire l'objet d'une ajoute de “notes pédagogiques” dans la fameuse mallette.

L’affaire avait été portée devant les tribunaux par Stewart Dimmock, directeur du conseil d’administration d'une école où vont ses enfants. M. Dimmock accusait le film de faire "du lavage de cerveau” pour les enfants et qu'il n’est pas bien de faire entrer la politique dans les salles de classe.

M. Dimmock accuse le film de al gore d'être un pamphlet politique, et en rien un documentaire scientifique.

Le gouvernement a été condamné à des dépens d'environ 60 000 livres sterling.


Professeur Ian Clark, est un scientifique de premier rang en paléoclimatologie de l’Arctique, qui examine les enregistrements des données du climat terrestre, des dizaines de millions d’années en arrière.

Quand nous regardons le climat sur une longue échelle, nous regardons le matériel géologique qui enregistre en fait le climat. Si vous prenez un échantillon de glace par exemple, nous utilisons des isotopes pour reconstruire la température, cad nous libérons l’atmosphère qui est dans cette glace et nous regardons la teneur en CO2.

Professeur Ian Clark et d’autres ont en effet trouvé ce qu’a dit Al Gore, à savoir un lien entre CO2 et température.

Mais ce qu’Al Gore n’a pas dit, c’est qu’il a cité le lien dans le mauvais sens.

http://skyfall.free.fr/?p=87

Par Dennis T. Avery

Maintenant ce n'est pas simplement les taches solaires qui prévoient un refroidissement global de 23 ans. Le nouveau satellite océanographique Jason prouve que 2007 était une année Nina « fraîche » mais Jason annonce également que quelque chose de plus important est au travail : L'oscillation décadaire Pacifique est beaucoup plus grande et plus persistante (PDO), elle s'est transformée en sa phase fraîche, cela nous indique de nous attendre à des températures globales plus basses jusqu'en 2030 environ.

http://www.laterredufutur.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=738


Co2 et effet de serre climatique?

Une énorme supercherie mise en avant par les médias et la plupart des institutions politiques afin de profiter de la taxe carbone…

Le réchauffement climatique est dû en réalité à l’évolution des flux magnétiques du soleil… et l'effet de serre vient des nuages de vapeur d'eau... et le Co2 vient des océans...
Renseignez-vous un peu…

http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/358953.stm

Septembre 2009; Le refroidissement global continue depuis 1998:

Victor Manuel Velasco Herrera, a researcher at the Institute of Geophysics with the National Autonomous University of Mexico sees evidence that points to the onset of a “little ice age” in about 10 years that could last for much of the 21st Century. The IPPC models are not correct because they do not take into account natural factors like solar activity, he said in a lecture.

http://www.imva.info/news/global-cooling-continues.html


RECORDS de FROID:

L'année 2008, la couverture neigeuse en Amérique du Nord et sur une grande partie de la Sibérie, de la Mongolie et la Chine a atteind des records dépaisseur depuis 1966.

Selon le US National Climatic Data Center (NCDC), de nombreuses villes américaines ont subi des températures froides records en Janvier et début Février.

Selon le NCDC, la température moyenne en Janvier est de "- 0,3 F par rapport à la température moyenne de 1901 à 2000." La Chine a subit le plus brutale hiver sur une centaine d'années. Les températures dans le sud normalement doux sont restées basses pendant si longtemps que certaines petites et moyennes villes se sont des semaines sans électricité, car les lignes électriques étaient trop froide ou avec trop de glace pour les réparer. Il y a eu tellement de neige et les tempêtes de verglas en Ontario et au Québec au cours des deux derniers mois que le marché immobilier a accusé le coup faute d'acheteurs qui sont restés chez eux. Au cours des deux premières semaines de Février 2008, Toronto a reçu 70 cm de neige, brisant le record de 66,6 cm sur tout le mois depuis 1950!

Les expériences récentes de Dr. Henrik Svensmark à l'institut de recherche danois de l'espace semblent prouver que les températures de la Terre sont affectées d'une manière primordiale par le bas, les humides nuages qui réfléchissent plus ou moins la chaleur solaire dans l'espace. Le nombre de tels nuages est affecté, alternativement, par plus ou peu de rayonnements qui frappent la terre. Le nombre de rayonnements terre à terre dépend de l'ampleur du vent magnétique géant expulsé par le soleil. Toute cela défie le « consensus » humain des émissions de CO2 responsables de notre réchauffement global. Le refroidissement de de 1940 à 1975 a défié la théorie de gaz à effet de serre, se produisant pendant la première grande montée subite des émissions synthétiques de CO2. Récemment, le climat a obstinément refusé de se réchauffer depuis 1998, pourtant les émissions de CO2 humaines ont continué à monter fortement.

SOURCE: Global Warming gets the Cold Freeze


Les blogs de scientifiques, comme celui d'Anthony Watts, Steve Mc Intyre, Roger Pielke, et de nombreux autres, savent que le pseudo-consensus réchauffiste a depuis longtemps volé en éclat dans la communauté scientifique.

http://www.objectifliberte.fr


LE GIEC AU PILORI:

Il y a un point très douloureux pour les tenants de l'effet de serre du CO2:

Vincent Gray, pourtant relecteur officiel des rapports du GIEC, démontre que la température de la troposphère n'a jamais augmenté et que cela dément complètement l'effet de serre du CO2.

L'article ici: http://www.pensee-unique.fr/TemperatureTrendsVGray.pdf

de Vincent Gray contredit clairement les modèles du GIEC en vigueur.


Ils ont trouvé une première victime: Jean Jouzel, climatologue, superstar du GIEC et directeur de recherche au CEA.

Devant lui tout le monde s’incline. Comble de malchance, il était tombé deux jours auparavant sur le LYM allemand à Berlin, au cours d’une conférence à l’ambassade de France. Il a donc dû être quelque peu surpris de voir à nouveau un jeune lui demander :

« Pourquoi les scientifiques du GIEC n’ont-ils pas pris en compte les 90 000 mesures de CO2 atmosphérique effectuées au cours des XIXe et XXe siècles par de nombreux scientifiques du monde entier et compilées récemment par Ernst-Georg Beck, montrant des niveaux de CO2 à l’époque supérieurs à ceux d’aujourd’hui ? ».

Après quelques froncements de sourcils, la réponse de Jouzel s’est conclue sur le fait que le papier de Beck « n’était pas très sérieux » et que, de toutes façons, c’était le lendemain que les questions particulières sur le CO2 seraient traitées !



http://www.solidariteetprogres.org/article-imprim.php3?id_article=3074


De plus en plus de voix scientifiques s'élèvent contre les conclusions du GIEC

, en utilisant les mêmes documents que ceux qui veulent rendre l'homme à tout prix responsable du réchauffement climatique, dont la corrélation entre les fameuses courbes de température et celles de quantités de CO2 présentes dans l'atmosphère... mais sans jamais préciser que si la quantité de CO2 varie avec la température, c'est avec un retard d'environ huit siècles !

Ce retard serait expliqué par l'action des premiers producteurs de CO2 de la planète, c'est-à-dire des océans, puisque plus les eaux d'un océan seront chaudes, plus celui-ci "libérera " de CO2. Or, comme les océans représentent d'énormes masses d'eau, il faut environ 800 ans pour que celles-ci se réchauffent et rejettent donc le fameux CO2. Ainsi, si les membres du GIEC utilisent bien les graphiques montrant que la courbe de production de CO2 suit l'augmentation de température, ils inverseraient la relation de cause à effet. Un peu comme si l'on accusait la fumée d'avoir provoqué l'incendie.

Pour répondre à ces critiques, les membres du GIEC - qui ne nient pas ce décalage de huit cents ans entre les deux courbes - arguent que les courbes sont imprécises et qu'il y a une marge d'erreur d'environ 1000 ans. Je veux bien l'admettre, mais dans ce cas personne ne pourrait affirmer si le CO2 provoque ou est la conséquence du réchauffement climatique, et ces courbes ne peuvent servir d'arguments ni aux tenants d'une théorie, ni à leurs adversaires. Et pourquoi accuser l'homme alors, qu'au pire, il serait actuellement responsable de 3 % des émissions de CO2 ?

http://www.come4news.com/les-gaz-a-effet-de-serre-ne-seraient-pas-responsables-du-rechauffement-climatique-1195164374-2.html


UTILISATIONS DE FAUSSES DONNEES POUR TROMPER le public:

Des scientifiques alliés à l'équivent du GIEC, l'IPCC ont été surpris en invoquant l'utilisation de fausses données pour faire valoir que le réchauffement de la planète s'accélère, ceci constitue un exemple choquant de manipulation des masses par la tromperie du public qui pourrait sonner le début de la fin de l'acceptation de fait des théories comme quoi l'homme est responsable du changement climatique.

Le lundi, l'institut Goddard pour les étude spaciales de la NASA (GISS), géré par le scientifique en chef allié d'Al Gore, le Dr James Hansen, a annoncé que le mois dernier, que le mois d' octobre 2008 a été la plus chaud jamais enregistré.

«C'était effrayant», rapporte le Telegraph de Londres. "Partout dans le monde le mois dernier, il y avait des rapports de chutes de neige hors saison et de fortes baisses des températures, de l'American Great Plains à la Chine, et des Alpes de la Nouvelle-Zélande.

L'agence de presse chinoise a indiqué que le Tibet a subi sa pire tempête de neige jamais enregistré". Aux États-Unis, la National Oceanic and Atmospheric Administration enregistré 63 dossiers de chutes de neige locales et 115 plus bas jamais observé de températures pour le mois, et classé comme seulement le 70e Octobre-chaudes sur 114 ans ".

...

http://www.infowars.com/?p=6009


La page du site :

SOURCE: http://anevilsynthesis.wordpress.com

Démontre, en décembre 2007, comment les grands groupes pétroliers et de l'armement se cachent pour financer des groupes environnementalistes depuis très longtemps ou ont financé la campagne présidentiel d'Al Gore.


Howard C. Hayden, professeur émérite de physique à l'Université du Connecticut, a déclaré à un auditoire de Pueblo Ouest qu'il avait été invité à s'exprimer après sa visite à New York, où il a appris que les panneaux publicitaires alarmistes sur les effets à long terme du réchauffement de la planète sont payés 700.000 dollars par mois. Il a déclaré :
Quelqu'un est prêt à dépenser d'énormes sommes d'argent pour nous effrayer à propos du réchauffement climatique global. Des grosses fortunes sont derrière cette propagande sur le réchauffement planétaire.


http://www.alterinfo.net/Selon-un-professeur,-les-gros-sous-sont-derriere-la-propagande-du-rechauffement-global_a17661.html#comments http://www.alterinfo.net/Selon-un-professeur,-les-gros-sous-sont-derriere-la-propagande-du-rechauffement-global_a17661.html#comments

http://prisonplanet.com/articles/march2008/031108_big_money.htm


En 2006, le sénateur Jay Rockefeller a écrit à M. Tillerson (la direction d'ExxonMobil Corporation) invitant l'entreprise à cesser de financer des groupes qui nient l'existence du réchauffement climatique.

Plus de 100 descendants des Rockefellers détiennent une part importante dans la société pétrolière Exxon grâce à une variété de fonds communs de placements, mais le pourcentage exact est inconnu.

SOURCE: Senator Jay Rockefeller urging the company to stop funding groups


Les grands médias n'ont jamais exposé la vie de l'ancien vice President Al Gore et la manière ou sa carrière politique a été largement alimentée par de l'argent en provenance du pétrole.

L'hyperbole de Al Gore se battant contre le réchauffement climatique sert de moyen efficace pour couvrir ses opérations obscures en connection avec le milieu du pétrole, et il a lui-même trempé dans le giron pétrolier...

scandale:
L'argent de la famille Gore provenait de l'argent de Armand Hammer, le patron de l'Occidental Petroleum, dont le père a fondé le Parti communiste aux Etats-Unis.
Hammer a reconnu avoir transporté des valises avec des millions en espèces de Moscou pour financer le CPUSA (partie communiste). Les Soviétiques ont aidé l'Occidental pour acquérir des contrat pétroliers et traiter avec ses alliés, y compris la Libye. Gore a organisé les droits de forage pour l'Occidental Petroleum dans la marine américaine de la réserve stratégique de pétrole pour une somme dérisoire de 100 $ par acre.
Ce même champ pétrolifère a été connu sous le nom de Teapot Dome, objet d'un grand scandale de sept décennies plus tôt lorsque l'administration du républicain Warren Harding a fait un opération similaire de financement de campagne par de généreux contributeurs. Les journalistes libéraux ont refusé de lever le couvercle de la poubelle de l'affaire Gore dôme.


VOUS CHERCHEZ

qui est l'un des pions du système de mise en place de la propagande au réchauffement climatique cherchez:

Maurice Strong..
En 1951, Maurice Strong se marie, et en 1952, brusquement il vend sa maison, quitte son emploi et a part en croisière autour du monde.
Il attéri à Nairobi et se fait engager chez Caltex, une société créée pour exploiter le pétrole saoudien. "En 1947, Maurice Strong, à l'âge de seulement 18 ans (on suppose) rencontre pour la première fois David Rockefeller et apprend que les fonds de l'ONU sont traités par la banque des Rockefeller la Chase Bank. Il rencontre également les autres frères Rockefeller et d'autres personnes influentes ainsi." Il a d'abord travaillé avec l'Organisation des Nations Unies comme un officier subalterne, en 1947, alors qu'il n'avait que dix-huit ans, et est retourné en 1970 pour mener la Conférence sur l'environnement à Genève, après quoi il est devenu le directeur exécutif du programme des Nations Unies sur l'environnement " Depuis 1971, il a servi en tant que fiduciaire de la Fondation Rockefeller et l'Aspen Institute. Plus tard, il a également servi comme conseiller auprès de la Fondation Rockefeller et d'un membre du Club de Rome. http://isgp.eu/organisations/introduction/PEHI_Maurice_F_Strong_bio.htm


http://www.newsmax.com/lowell_ponte/al_gore/2007/10/18/41997.html


2 janvier 2009

Des données scientifiques rapportées par l'Université de l'Illinois l'Arctic Climate Research Center, dérivées d'observations par satellite de l'hémisphère Nord et du Sud des régions polaires; montrent que le niveau de la mer de glace atteind un niveau égal à celui d'il y a 29 ans en 1979.

http://www.disclose.tv/frameset.php?url=http%3A%2F%2Fwww.dailytech.com%2FSea%2BIce%2BEnds%2BYear%2Bat%2BSame%2BLevel%2Bas%2B1979%2Farticle13834.htm


Il y a un mois, Oleg Sorokhtin, membre de l’Académie russe des Sciences Naturelles (Russian Academy of Natural Sciences), estimait que l'influence humaine n’est qu’une goutte d’eau dans la mer face aux effets des fluctuations de l'activité solaire.

Même si on admet la possibilité d’un refroidissement, postuler sur son intensité ou même sur sa durée paraît bien hasardeux…

SOURCE: une nouvelle glaciation ?


1996:

La branche politique de l'IPCC impose de supprimer les deux dernières réserves que voulaient quand même mettre les scientifiques :

Voici les réserves des scientifiques expurgées du rapport par des politiques au sein de IPCC:

Aucune des études citées dans ce rapport n’a démontré clairement que nous pouvons attribuer le changement climatique observé aux gaz à effet de serre.

A ce jour, il n’existe aucune étude prouvant que tout ou partie du changement climatique résulte des activités humaines.

Aucun commentaire: