Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer, au moins dans une certaine mesure, la vaccination :
Que faire pour neutraliser un vaccin ?
En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (vaccination de force par violence physique et/ou morale, chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, si non "vacciné", etc.),
se munir d’un tube d’argile en pâte (vendu en diététique), d’une bande de gaze et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler abondamment l’argile à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé presque en totalité par l’argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à près de 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement…).
Complèter la neutralisation avec l’homéopathie
• Thuya occidentalis 15 ch et
• Silicéa 15 ch et
• Medorrhinum 15 ch
5 granules de chaque à prendre avant et après l’injection. A renouveler une fois par semaine pendant huit semaines.
Penser enfin à l’isothérapie
L’isothérapie est réalisée en pharmacie homéopathique à partir du flacon qui a servi pour l’injection (demandez à le conserver en… souvenir !). Demander au pharmacien de faire des dilutions de 3, 5, 7, 9, 12, 15, 30 CH et prendre 10 granules de chaque (laisser fondre sous la langue) (ou une dosette), en progression chaque semaine loin du café et de la menthe. Donc décontamination du vaccin en 7 semaines.
Note : L’isothérapie consiste à l’élaboration par l’organisme sous l’influence d’une maladie, de substances permettant de combattre cette même maladie. L’isothérapie doit être considérée comme une technique de désensibilisation du malade par rapport à sa maladie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire