mardi 29 septembre 2009

* 29 Septembre 2009: Fête des archanges

Du 29 au 30 septembre 2009 : Voici un an, jour pour jour, Wall Street s'était effondré de -777,7 points, donnant le signal du début de l'Apocalypse financière. L'an passé, la nouvelle année juive était tombée aussi sur la fête des Archanges. L'année avait doublement mal commencée. Une série insensée d'événements plus incroyables les uns que les autres s'est déroulée depuis, et vous les avez tous vus sur ce site: des centaines de millions de gens ont perdu leur emploi, des millions de gens mis à la rue, 40 millions d'Américains mangent maintenant avec des tickets de rationnement et tout cela parce qu'une pseudo-élite de crétins cupides s'est accaparé le contrôle de votre argent. Songez que la Japan Air Lines, la MGM, Hertz, AMD, etc. risquent de couler d'ici quelques semaines ou mois s'ils ne sont pas « aidés ».

Pourtant, un an après, les requins de Wall Street trichent plus que jamais: ils ont modifié leurs règles comptables pour rendre leurs pertes moins importantes, ils ont maquillé tous leurs bilans, ils ont déversé, et continuent à le faire, des millions de milliards de billets Monopoly sur toutes les places financières de la planète, ils vous endettent encore plus, ils achètent leur propres actions en cercle pour faire croire que leur système tient toujours debout, ils mentent chaque jour en nous disant que la crise est finie, et ils continuent à se verser des millions de dollars en « bonus » avec votre argent pendant que vous, vous voyez votre M1 fondre comme neige au soleil.

En vérité, je vous l'écris, et retenez-le bien car nous sommes le 29 septembre, leur système va exploser en mille millions de morceaux, car ce qu'ils ont fait colle à la parabole du bon grain et de l'ivraie:

Avant, il n'y avait que des bons crédits.
Puis les vampires sont venus et ont mélangé aux bons prêts de très mauvais prêts sans que personne ne le sache.
Tant que le temps des moissons n'était pas venu, tout allait bien.
De plus, personne ne pouvait même imaginer que des mauvais prêts avaient été répandus dans les champs...
Vint alors le temps des Moissons et le monde entier découvrit que les mauvaises graines ont mélangées aux bonnes, et qu'il est impossible de couper l'une sans couper l'autre
Alors, une décision a été prise: il n'y aura pas de tri
Tout sera coupé et jeté au feu par les moissonneurs


Et les moissonneurs, ne l'oubliez pas, ce sont justement les Anges. C'est pour cela qu'un Ange jette sa faucille... Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, avec le 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean, on comprend tout de suite pourquoi Jean a utilisé le 666 et pas le 333 ou le 12. Et nul besoin de connaître le grec ou la numérologie de la belle-mère de Néron. Mes amitiés à votre Ange gardien, et bonne fête à tous les Gabriel(le), Michel(le), Uriel(le) et Raphaël(le). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

Aucun commentaire: