60% d'abstention en France, 60% des inscrits c'est-à-dire 60% de 45 millions de personnes.
Ce qui veut dire que seulement 18 millions de personnes ont voté!!!
Et que la dite majorité UMP (environ 30%) ne représente que 5,4 millions!!!
Drôle de démocratie qui n'en a plus que le nom où seulement 8% de la totalité de la population décident pour l'ensemble...
La classe politique évite bien entendu d'entrer dans une analyse poussée de ce phénomène d'abstention, déclarant rapidement, qu'il s'agit d'un simple désintéressement des affaires européennes, alors qu'en fait une grande partie de la population a bien compris ce grand guignol, où l'on nous fait croire que l'on choisit, et lorsque l'on choisit différemment de ce que voudrait l'oligarchie au pouvoir, on refait voter cette fois-ci en assemblée, pour obtenir ce qui a été décidé auparavant par cette même oligarchie = la constitution européenne!
Et que dire du "succès" de Cohn-Bendit, pédophile affiché et sans complexe, qui en 1975 a écrit dans son livre:
P.155 :
"Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps j'étais assez désarmé."
P.159:
"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même."
P.163 :
"Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité."
Voici pour terminer avec cet individu l'extrait de l'émission Apostrophes sur Antenne 2, le 23 Avril 1982. Le problème est que cela soit ce genre de personne qui nous représente...
mardi 9 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire