jeudi 4 juin 2009

* HODM épisode 45

Un épisode extrêmement important!
Il y est décrit le piège dans lequel nous pouvons tous tombés : l'opposition binaire et duelle.
Il est important d'user de son discernement pour identifier, dénoncer, les pièges, les dangers, que nous pouvons rencontrer dans ces temps agités (c'est en partie le sens de ce blog), et en même temps garder une position neutre, il n'y a pas de camps à rejoindre, pas de groupe auquel adhérer, ne plus jouer d'opposition et de séparation (c'est le vrai sens du nom satan).
L'adhésion et l'appartenance ne doit être qu'à Dieu et aux valeurs divines!

4 commentaires:

dust a dit…

c'est n'importe quoi ! L'infiltré c'est toi ! Pour qui te prends tu à vouloir donner des leçons de religion, d'ethnologie, de politique, de géopolitique et de stratégie ? Tout çela te dépasse visiblement à un point que tu ne conçois même pas, c'est évident. Et tu crois être crédible avec ta mise en scène putassière ( musique, fautes d'orthographes etc.. ) ? Un petit joueur pris à son propre jeu. Tout s'éclaire à présent. Enfin tu te découvres. Tu es un serviteur du système de satan qui apporte la confusion et le doute dans l'esprit des gens. Tu es prévenu à présent : nous sommes très nombreux et nous ne sommes pas tombés dans le panneau. Ta série est tellement pauvre et dénuée de méthode scientifique ( qui s'applique à tout même à ce que la science n'explique pas )qu'elle se démonte de l'intérieur, elle-même. Ceci dit il était intéressant de voir jusqu à quel point tu pouvais aller, jusqu'à quel point satan et ses suppôts nous prendrais pour des cons. Maintenant on sait et c'est vous les cons, ha ha ha !!!

Rouge Le Renard a dit…

Merci pour l'info Sathyadas,

dust, peux-tu démonter ne serait-ce qu'une seule chose ? de cette vidéo ?

Qu'attends tu pour toi aussi exposer tes analyses en vidéos ou audios.

Salut à toi.

Prema a dit…

Le ton de ton message en dit long sur ta personne...
Si tu veux avoir des réponses à ton commentaire il serait plus judicieux de les adresser à l'auteur de la vidéo (Helmutcall sur dailymotion). Ce blog ne fait que transmettre et diffuser.

helmut a dit…

On entend bien que brassage
socio-culturel équivaut à un brassage des foules en vue de troubles sociaux, et de conflits civiles.

Il ne s'agit pas dans cette vidéo de parler de métissage imposé car Helmutcall partage le même point de vue qu'Alain Soral à ce sujet.

En revanche, ici sont dénoncés les dangers de ce genre de conflit.
(civil et mondial)

L'exemple de brassage imposé dans les années 80 par les sionistes :
licra, S.O.S racisme, mrap etc ...
mettant en avant des tensions imaginaires entre les ethnies et les classes aussi.

Helmutcall