vendredi 21 mai 2010

* Rockin Squat

lls nous ont fait croire qu'Hitler été de l'autre côté
Mais les usines Farben et Ford n'ont pas été bombardées
La conspiration globale des gouvernements invisibles
Du nouvel ordre Mondial nous a tous pris pour cible
La police Internationale des illuminatis
Va être dans un futur proche l'OTAN et les Nations Unis
Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à y croire
Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire !
La première banque privée fut la Banque d'Angleterre
Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre
C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre
Est-ce que Saxe-Cobourg-Gotha est un nom d'Angleterre ?
Depuis la révolution française, le but est d'établir
Une dictature mondiale des banquiers sur l'avenir
On y est en plein dedans demande à Rakovsky
Dans sa symphonie rouge on y trouve même Trotsky !

C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Communisme, capitalisme même système pour contrôler
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

Petit j’entendais « mais je ne suis pas un Rothschild »
Plus tard je me suis dit mais qui sont les Rothschild ?
Rothschild est-elle la famille qui est derrière l’assassinat
De l’archiduc Ferdinand, la guerre mondiale ça déclencha ?
Rothschild est-elle la famille qui a financé la nazisme ?
Qui a créé le communisme et qui gère le capitalisme ?
Rothschild est-elle derrière toutes les révolutions modernes ?
De la Française à la Commune,
De la Bolchevique à tes lourdes cernes ?

Cherche dans les cendres, du 11 septembre
Tu comprendras qu’on t’a berné pour mieux te descendre
C’est comme le marxisme populaire démagogique
Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique
Tu peux en parler sur ton ordi mon frère
Mais à Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires
C’est comme la nouvelle tour du World Trade Center
Son projet à 1776 pieds de hauteur

C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Communisme, capitalisme même système pour contrôler
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas
Je ris quand je vois ceux qui croient en Obama
Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation
Aussi anodin qu’un Churchill dans leur plan d’action
J’ai le flow qu’il faut, je ne signe pas avec le Diable
Dans les mains du Diable aucune arme n’est fiable
J’ai la maîtrise de l’Histoire plus puissante que leur bombe atomique
Rentre dans mon cercle et c’est Dieu qui t’enlève ton slip !
Depuis que l’Histoire est enseignée le 13 t’embrasse
Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles
Les 13 lettres de E Pluribus Unum
Ne sont que quelques exemples de ce qui sa cache derrière ce qui brille
Derrière Georges Clemenceau il y avait Georges Mandel
Derrière les Témoins de Jéhovah il y avait Charles Russel
Derrière Tim Osman quelle personne se cache t-elle ?
Mais derrière Rockin’ Squat il n’y a que Matthias Cassel, word up !

Aucun commentaire: