vendredi 25 septembre 2009

* Génératrice hydrogène

Commentaire de Nenki:
"Patrick Biron de l'équipe de 911MTLTRUTH.ORG m'a accordé une entrevue à l'extérieur, en juillet pour que je puisse exposer ma génératrice à tous les ami(e)s et les petits principes de base et dernières recommandations. Merci pour son excellent travail de montage et de caméra. D'autres liens et documents importants pour connaître l'histoire et voir les performances de la génératrice HHO.
Autre point important à rajouter que j'ai oublié de mentionner dans mon entrevue. Au centre de la cellule HHO, il y a un tube en fibre de verre (coupé d'une balise à neige qu'on utilise en hiver pour que les tracteurs à neige sachent où s'arrêter) qui relie toutes les feuilles carrées en acier inoxidables ensembles et est vissé au centre du couvercle en haut. Un boulon en plastique 1/4" est vissé à l'extrémité du bas pour retenir les plaques. Afin que les plaques ne se touchent ensembles, Étienne s'est fabriqué des 'washers' ou rondelles en "Formica' ou 'Arborite" qui les isolent les unes des autres et résiste à la chaleur qu'il glissa entre chaque plaque. Donc la tige du centre est neutre, inconductible. On peut la faire en n'importe quoi en autant que ce ne soit pas un matériau conducteur (céramique). C'est un circuit ouvert. "

Télécharger HD
http://www.megaupload.com/?d=LE0CQB89
http://www.megaupload.com/?d=2YN17K32


1ère partie


2ème partie


3ème partie

Aucun commentaire: