Ingénieur en Informatique et Analyste, spécialiste des grands systèmes bancaires, des cartes de crédit, de la biométrie, Il a passé une vie passionnante à travailler pour les plus grandes multinationales et banques du monde, les géants de la carte de crédit, mais aussi en conseiller, du FBI et la CIA, pour diverses technologies biométriques.
Voici 10 ans, il se consacre à l’écriture de livres pour dénoncer l’utilisation des empreintes digitales et les bases de données mondiales destinées à ficher, mais surtout manipuler les individus.
Le 11 septembre 2001, il assiste médusé à ce que la CIA et les spécialistes appellent de façon habituelle, à une « Psy Op », ou « Opération Psychologique », destinée à manipuler les foules, menacer les dirigeants du monde, et promouvoir la politique impérialiste et expansionniste du Cartel des Banques à travers les Etats-Unis, et l’armée américaine.
Depuis cette date, il ne cesse de suivre des pistes qui lui font découvrir la réalité et la noirceur du « WARBIZ », le business de la guerre, de la finance internationale, du monde politique et diplomatique… Ses recherches l’ont conduit a découvrir les terribles menaces qui pèsent sur la Paix au Moyen Orient, en Europe, et dans le Monde, mais surtout sur le développement harmonieux de l’homme.
Il a choisi de dénoncer l’horreur des démocraties devenues « Présidentielles », qui gouvernent en court-circuitant les Parlements. Il dénonce les Parlements et les administrations, qui sont devenus des repères de voyous corrompus, au service du Cartel des Banques.
En lisant les livres de Ben Peri, vous aller découvrir les effrayantes coulisses du Nouvel Ordre Mondial, ce monde implacable, en guerre avec l’être humain, ou les acteurs opèrent en totale impunité, avec le plus grand mépris de toutes les valeurs humaines, et les menaces qu’il fait peser sur notre avenir et l’avenir de nos sociétés.
Après avoir terminé son 10e livre, le premier tome de sa trilogie « J’ACCUSE » qu’il présente comme « La Grande Arnaque du Cartel des Banques » - il s’engage aujourd’hui solennellement devant vous à vous donner les clés qui nous permettront de reconquérir nos démocraties, de la plus pacifique des façons et d’éradiquer le spectre de la guerre.
Ben Peri et Nenki (Presse Libre Internationale) /i>
lundi 5 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire