jeudi 13 août 2009

"Des éditeurs utilisent des livres pour enfants pour transmettre des modèles de comportement psychopathiques liés aux sacrifices humains, aux meurtres, à la soumission en esclavage, à l'amour gratuit du mal."
Le livre en question : http://www.amazon.fr/Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X


La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant


Présentation de l'éditeur
En 1967, Claude Tchou publie La vilaine Lulu, la seule BD écrite et dessinée par Yves SaintLaurent. En 2002, l’auteur faisait faire un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés, signés par l’auteur, vendus par YSL au prix de 550 euros. À l’automne 2003 reparaît La vilaine Lulu dans sa version originale. Dans un style naïf, presque enfantin, Yves Saint-Laurent se moque parfois avec cruauté, souvent avec humour, toujours avec intelligence, de ses contemporains, de ses proches, du milieu de la mode et des mœurs de l’époque. L’ensemble est mordant et drôle, et n’a pas pris une ride.

"Suite a une video et des réactions fortes sur cette bande déssiné assez étrange et affolante je me suis permis d' appeler l' editeur pour comprendre comment cela est ce possible dans le Pays des "Soi disant" droits de l' homme!
Par RilCy75


Aucun commentaire: