dimanche 30 novembre 2008

* Banksters

JFK : la FED pille les USA

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions." Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963)

John Fitzgerald Kennedy tenta de réformer la FEd et le Dollar. Le dollar est émis non pas par le gouvernement des Etats-Unis, mais par la FED, qui est contrôlée par des banques privées.

La FED met à disposition du gouvernement de l’argent et, en contre-partie, encaisse largement des intérêts et prélève des impôts. De plus, les obligations émises par le gouvernement donnent à la FED un droit de gage, public et privé, sur l’ensemble des biens/fonds des Etats-Unis.

Le président John F. Kennedy tenta le 4 JUIN 1963, après Abraham Lincoln de transformer la FED en édictant un décret présidentiel (« Executive 0rder 11110 ») par lequel le gouvernement Us retrouvait un pouvoir inscrit dans la Constitution, celui de créer sa monnaie sans passer par la RESERVE FEDERALE.

Cette nouvelle monnaie, gagée sur les réserves d’or et d’argent du Trésor, rappelait les greenbacks et le coup de force du Président Lincoln. (les deux hommes connurent une mort "brutale et soudaine").

Les conséquences de l’Executive Order n° 11110 étaient énormes. En effet, d'un trait de plume, JF KENNEDY était en passe de mettre hors jeu tout le pouvoir que les BANQUES PRIVEES DE LA FED s'étaient arrogées depuis 1816 et qu'elles détenaient officiellement depuis 1913.

Car si, dans un premier temps, les deux monnaies avaient circulées parallèlement, la monnaie d’Etat, gagée sur les réserves d’argent, aurait fini par terrasser la monnaie créée ex-nihilo par les banquiers. Cette nouvelle monnaie aurait considérablement diminué l’endettement de l’Etat, puisqu’elle éliminait le paiement des intérêts.

Présidents et autres morts pour dénonciations sur la FED

Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent.
James A. Garfield,
président des Etats-Unis,
assassiné

Le gouvernement devrait créer, émettre, et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour satisfaire les dépenses du gouvernement et le pouvoir d’achat des consommateurs. En adoptant ces principes, les contribuables économiseraient d’immenses sommes d’argent en intérêts. Le privilège de créer et d’émettre de la monnaie n’est pas seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité
Abraham Lincoln,
président des Etats-Unis,
assassiné


"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976

Benjamin Franklin , abraham lincoln , Kennedy , Einsenhower :
Au moins 4 présidents ont dénoncé le complot des lobbys financiers.

Aucun commentaire: