mardi 2 septembre 2008

* Guerre climatique U.S.A. / RUSSIE

Les U.S.A. et la Russie commencent une catastrophique guerre de fin des temps.
29 Août 2008

Dans l'ombre de l'aveuglement du public Occidental par la propagande de leurs gouvernements qu'un telle technologie n'existe pas, les premières attaques d'une guerre globale totale entre l'Ouest et l'Est a été lancée par chacun des pays américain et russe.

Les américains ont d'abord frappé, avec leur système Alaskan HAARP basé en Alaska, les radars atmosphériques russes similaires localisés sur les bords du lac Baikal (qui abrite aussi le télescope russe Neutrino en eaux profondes = (also home to Russia’s Deep Underwater Neutrino Telescope) qui fut touché par un tremblement de terre dévastateur de magnitude 9.0 (6.7 sur l'échelle de Richter = 9.0 magnitude earthquake. (6.7 on the Richter scale)).

Les forces russes ont rapidement répliqué avec une montée massive de 9 milliards de volt de leur "canon à ouragan"(“Hurricane Gun”) dirigé vers le golfe de Mexico, et que le météorolgiste Scott Stevens avait précédement accusé (previously accused ) la Russie d'avoir utilisé contre les U.S.A. lors de l'ouragan Katrina.


Bron (en lees verder op): WhatDoesItMean.com

Pour en savoir plus sur ces armes climatiques un petit dossier avec 1 vidéo très instructive à ce propos archivé sur ce blog au mois de Mai, intitulé « Jouons de la HAARP »
http://sathyadas2.blogspot.com/2008/05/jouons-de-la-haarp.html

Aucun commentaire: