lundi 22 novembre 2010

* Créativité dans les manifs

Manifestation sur les retraites en musique :
La salsa du Fillon

Ouiiiiiiii, je suis premier ministre « horreur ! »
Je suis imbu, je suis cynique « horreur ! Malheur! »
Oui, oui, oui avec toute ma clique,
Je vais vous mater à coups de trique
La retraite par répartition,
Je vais vous la carrer dans l’Fillon.
Une seule issue pour vos cotisations:
CAPI - TALI - SATION !
Avec mes potes de l’UMP
A l’assemblée on a voté.
On va tous vous faire bosser
Longtemps, vous allez en chieeeeeer…..

C’est la c’est la c’est la salsa du Fillon (X 4)

Ouiiiiii je suis Sarkozy (horreur !)
J’arrive tout droit de Hongrie (horreur! malheur !)
Oui, oui, oui, j’affame le pays
Car au MEDEF j’ai plein d’amis.
J’ai la maîtrise de l’inflation
Comme Rachida pour la fellation
Avec Nadine Morano
C’est les reines du pipeau !
Quant à ma femme Carlita
Tout l’show biz est passé par là
Je dois chausser mes talonnettes
Quand je veux lui faire sa fêêêêête…

Ouiiiiiii quand je vois Eric Woerth (horreur !)
J’ai envie d’l’appeler Eric Beurk (horreur! malheur !)
Lui, lui, lui et sa réforme pourrie
Méritent la haine et le mépris.
Il faudrait être aveugle et sourd
Pour l’croire honnête avec Bettencourt.
Pour les retraites, il nous laisse rien
Comme chez mamie Zinzin.
Pas touche au bouclier fiscal
Et préservons le capital.
Pour tous les amis du Fouquet’s
Aujourd’hui c’est bien la fêêêêêête !

Aucun commentaire: