mercredi 2 juillet 2008

* Message subliminal sur les chèques (suite)

Suite à l’information concernant le message subliminal sur les chèques bancaires, sur un de mes chèques du Crédit Agricole.
Je me suis dit : « Anthony, tu n’es pas fou, et pour en être certain,
j’ai fait l’expérience sur un autre chèque d’une autre banque ».
Bien évidemment, je sais pertinemment que le combat est perdu d’avance vu que nous
sommes en période de Solde et que Seul le pouvoir d’achat compte car nous savons d’ores et
déjà que nous ne sommes plus dans le pays de Descartes où jadis un homme se déclarait
ainsi : « je pense donc je suis ». Mais bien au contraire, nous sommes bien dans le pays de
Mammon, le pays de l’adage mercantile : « J’achète donc je suis » !
J’ai donc invité mon voisin à partager cette expérience plus que troublante sur son chèque
postal.
J’ai trouvé le message un peu moins lisible que sur le chèque C.A, quoi qu’il en soit le
message reste le même « L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction
d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de
fait ». Pour information, il m’a été confirmé que cela est idem pour les chèques de la BNP, la
Caisse d’épargne, etc....
Cette citation appartient à Jean Monnet l’un des Pères fondateurs de l’Europe, celui qui à
participer au traité de Rome de 1958.

Alors pour ceux qui ne verront aucun mal à cette manipulation mais qui incrimineront ceux
qui se posent trop de question. Voici ce qui me parait mystérieux :

1) Comment expliquer que des banques qui se disent soient disantes indépendantes les unes
des autres puissent « par hasard » avoir le même message sur leur chèque et en plus caché ?

2) Qui a donc décidé d’imprimer ce message subliminal ?

3) Pourquoi ce message subliminal est-il comme par hasard pro-européen alors que nous
assistons depuis le NON Néerlandais et français à un passage en force par le Nain aux
talonnettes, ancien ministre de l’économie et rappelons le, qui a vendu l’or de France aux
banquiers privés?

4) Comment expliquez vous que la commission Attali qui est un ensemble de 300
propositions ultra-libérales pour la plupart puisse être commanditées par Jacques Attali, un
ancien membre de la banque LAZARD !??

Bon ! Sans trop poser de question car je ne suis pas journaliste (au fait ils sont où
ceux-là ???????), nous comprenons clairement que les différents traités jusqu’au traité de
Lisbonne ne sont qu’une énième tentative des « Banksters » à vouloir imposer leur logique sur
les peuples, pour cela ils ont acheté toute la classe politique française voire européenne !

Comment nos soit disants bac+10 ont pu signer le traité de Maastricht où l’article 104 stipule :
« 1. Il est interdit à la BCE et aux banques centrales des États membres, ci-après
dénommées "banques centrales nationales" d’accorder des découverts ou tout autre type
de crédit aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales,
aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres
organismes ou entreprises publiques des États membres; l’acquisition directe des
instruments de leur dette, auprès d’eux, par la BCE ou les banques centrales nationales,
est également interdite. » .
Bon ! Une fois encore avec mes neurones de bac -10, je vais essayer de comprendre ce texte :
Il est donc interdit aux banques publiques d’accorder des crédits aux autorités régionales ou
locales, ainsi qu’aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises
publiques des États membres ; on peut penser aux services publics par exemple l’école, la
santé, les transports etc. …. En clair, cet article dit clairement que les Etats ne peuvent plus
emprunter de l’argent à la BCE ou la Banque de France mais à des banquiers privés !!!!!!
C'est-à-dire que lorsque l’Etat a besoin de 10 millions d’euros, il doit faire crédit aux
« Banksters » privées (la clique à Attali ainsi qu’à André Breton, ancien ministre de
l’économie qui travaille actuellement et cela par hasard pour la banque Rothschild) qui lui
imposent un taux d’intérêt exorbitant, généralement basé sur des indices opaques ou personne
ne comprend rien sauf les initiés, bien sûr. Ainsi sur un prêt de 10 millions, il faudra
rembourser en ajoutant le taux d’intérêt 15 millions sur 25 ans par exemple. Eh bien l’Etat
n’ayant plus pouvoir pour battre monnaie, est contraint de réemprunter aux mêmes
« Banksters » les 5 millions en plus pour rembourser les 15 millions précèdent. Seulement sur
les 5 millions en plus, il y a un nouveau taux d’intérêt qui fait que l’Etat se retrouve à devoir
rembourser non plus 5 millions mais 7 millions !!! Bref en partant d’un crédit de 10 millions
on se retrouve à 22 millions.
Vous l’avez compris, c’est un cycle sans fin et on appelle cela de « l’économie » voilà pour
quoi vos fils et vos filles naissent endettés dans ce pays avec 18 mille euros et chaque jour
cette dette augmente !
Alors que font nos politicards pour résorber…. non mais plutôt pour réparer ce crime, il
prône une politique d’austérité, c'est-à-dire augmentation des impôts pour le peuple (bien sûr
comme diront naïvement certains cela aide les pauvres du pays), diminution voire disparition
du service publique, moins de profs (au passage ils sont en parti responsables car ils
n’instruisent plus mais rabâchent des programmes pré formatées par les hautes instances de
la dite « éducation nationale »en attendant sagement leur retraite). Moins d’hôpitaux, moins
de défense militaire, nous laissant définitivement sous tutelle Anglo-américaine (rassurez
vous cette fois il n’y aura pas de Jeanne d’arc pour vous sauvez !!). Diminution de la santé
publique au profit encore une fois des sociétés privés, moins de remboursement des frais
maladifs, etc. etc. . C’est bizarre cela ressemble à la politique du Nain !!! Rassurez vous la
Démocratie a tout prévu et offre le choix, votez à Gauche !! Foutaise !
Bien sûr, pour les biens pensants, il ne faut surtout pas prononcer de gros mot : « compl…! ».
Non ! Trouver des excuses plates, faire fi d’ignorer ces choses telle est leur spécialité !
Jean Monnet et Bilderberg !
Les journaleux corrompus à l’instar de Calvi, Jean françois Khan et autres dans l’émission de
« C dans l’air » dont sujet du jour était : « qui gouverne le monde ? » et qui a pour habitude de
réunir un plateau d’expert bac + 50.
Au moment où l’on arrive à la fin de l’émission, un téléspectateur averti pose la question : «
Que savez vous de l’organisation mondiale Bilderberg qui réunit chaque années les
personnages les plus influents du monde ? »
Selon vous quelle a été la réponse des « experts bac+ 50 » :
Yves CALVI : « Moi, je n’en n’avais jamais entendu parler ? Vous connaissez ça vous ? »
s’adressant à ces invités.
La réponse unanime des invités du plateau, je le rappelle, composé « d’experts » pour que
vous n’ayez plus à réfléchir par vous-même a été : NON !
Voici le lien sur Internet pour vérifier mes dires :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bilderberg/video/x4m2t6_bilderberg-connaispas-
2_politics

Alors je vais faire simple, dans ma bibliothèque je possède un exemplaire des mémoires de
David Rockefeller. Dans son chapitre « Internationaliste et fier de l’être », il se déclare être
l’auteur du CFR (Council on Foreign Relations), ensuite il traite sur 6 pages environ de cette
organisation secrète Bilderberg , voici ce qu’il en dit : « Au risque de décevoir ces partisans
inconditionnels de la thèse des complots, la vérité est que Bilderberg est vraiment un groupe
de discussion fort intéressant qui débat de questions d’importance aussi bien pour les
européens que pour les Nord-Américains- sans arriver à un consensus »page 482.
Ça y est, c’est dit au moins les experts bac -50 ne pourront dire qu’il l’ignorait !!
Mais pour que vous compreniez le lien entre le message subliminal de Jean Monnet et
Bilderberg il faut comprendre quelles sont les gens qui se réunissent dans cette société et qui
est son fondateur ?
Celui qui a inauguré la société Bilderberg est le Prince Berhhard des Pays-Bas ! Savez qui est
cet homme ? Ce dernier était un officier nazi, membre du parti, un proche Ami d’Hitler !!!!!!
Bien sûr, pas un mot de David Rockefeller sur ce sujet même, je le cite :
« Le colloque avait été utile et l’opinion générale était que nous devrions nous retrouver
l’année suivante sous la même présidence du Prince Bernhard. Nous décidâmes aussi
d’appeler notre Groupe Bilderberg, du nom de l’hôtel d’Oosterbeek où nous nous étions
réunis pour la première fois »page 483.
David Rockefeller dans ses mémoires parle de Jean Monnet, je le cite :
« Les réunions du Groupe Bilderberg coïncidèrent plus ou moins pendant un certain temps
avec ma participation à un organisme relativement obscur mais qui risquerait d’être encore
plus sujet à controverse, appelé le Groupe Pesenti. La première fois que j’en avais entendu
parler, c’était en octobre 1967, quand Carlo Pesenti, propriétaire d’un certain nombre de
sociétés italiennes importantes, me prit à part lors d’un forum de placements de capitaux de
la Chase à Paris et m’invita à me joindre à son groupe, qui discutait des grands courants
contemporains dans la politique européenne et mondiale. C’était un Cercle très fermé, me ditil
comprenant surtout des Européens.»Page 484-485
Il poursuit plus loin : « Jean Monnet, Robert Schuman, et Konrad Adenauer étaient les
membres fondateurs de ce cercle…… » Page 485
Bon ça y est, ça devient un peu plus clair non !?
Comment expliquez vous que Bilderberg, une société fondée par un ancien Nazi puisse être
au coeur de discussion avec les grands banquiers, les grands industriels, les Politiques etc. ?
Pourquoi ce message subliminal sur vos chèques ?
Quelle est donc cette Europe que l’on vous rabâche en longueur de journée avec pour
argument que cela à permis la paix pendant 60 ans !
Arrêtez de me répéter sans cesse les balivernes, les mensonges d’Etat, ils vous MENTENT !
Si donc leur souci était la paix, expliquez moi ce que vient foutre le groupe Bilderberg fondé
par le nazi, le Prince Bernhard des Pays-Bas dont l’on retrouve par exemple en 2007 Patrick
Devedjian ancien fasciste du groupuscule d’Occident, mais bien avant lui Dominique Strauss
Kahn à l’époque Jospin où il fut ministre de l’économie !
Pour revenir à David Rockefeller et accentuer le fait que « La constitution Européenne »
devenue traité de Lisbonne n’est qu’une forme d’extension de L’empire américain sur
L’Europe et surtout la France avec la complicité des élites françaises qui d’ailleurs pour
masquer leur traîtrise se réclame haut et fort du « Gaullisme » à l’instar du Nain par exemple.
De Gaulle s’en retourne dans sa tombe !!!
A la page 488 des Mémoires de David Rockefeller, s’intitule un curieux titre : « La
commission Trilatérale », au passage je parie avec vous que nos experts bac +50 de Yves
Calvi ignorent bien évidemment son existence, en bon journaleux dégénérés !!!
Je cite : « La Trilatérale, comme le Groupe Bilderberg, est une organisation beaucoup plus
bienfaisante que ne l’ont dépeint les théoriciens de la conspiration. C’est un effort pour jeter
un pont entre les différentes nations et, dans le cas présent, pour inviter les Japonais à entrer
dans la communauté internationale ».
A la page 491, il apporte les noms de certains membres de la trilatérale : « Pendant la
campagne pour les primaires présidentielles, par exemple, un des partisans de Ronald
Reagan publia une mise en garde selon laquelle « les gens qui vous ont fait élire Jimmy
Carter veulent maintenant que vous votiez pour Georges Bush, et de souligner l’appartenance
de ces deux hommes à la Trilatérale »
Vive la démocratie américaine, le modèle par excellence à suivre ! Vive le Nain de la France
qui a été mis au pouvoir dans ce but !
Valery Giscard d’Estaing est membre de la Trilatérale, je vous invite à lire l’excellent livre de
Régis Debray « Mai 68, une contre révolution réussie ». N’est ce pas bizarre que le Père de la
constitution européenne soit membre de la trilatérale ? …………….Non, bien sûr ! C’est
normal c’est notre époque qui veut cela !
Pour ceux qui sont encore sceptique et qui doute à juste raison, je laisse David Rockefeller
vous répondre : « Certains croient même que nous faisons parti d’une cabale secrète agissant
contre le grands intérêts des Etats-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des
« internationalistes » ; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres
capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale
plus intégrée- un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable
et j’en suis fier ».Page 475
Voyez vous-même toute l’arrogance du personnage alors déjà ultra puissant !!
Quoi qu’il en soit pour ceux qui auront pris le temps de lire cet article, qu’ils sachent, eux, les
puissants, qu’ils ne bénéficieront pas de ma collaboration !!!
Je ne collabore pas avec des Nazis ou du moins avec ceux qui ont financé Hitler pour pousser
l’Europe à la guerre et aux conséquences qui ont suivi !
Pour info , je travaille sur la traduction d’un livre qui n’ est plus publié à ce jour pourtant
datant de 1976 dont le titre en anglais est « Wall Street and the rise of Hitler » . Avec un peu
de courage et de volonté, je vous l’enverrais dans les semaines qui suivent !

Anthony Legrand

Aucun commentaire: